Attack ! ou attaque ?

Je conviens que le titre de cet article peut sembler bizarre au premier abord… mais d’ici Sa fin, je pense que vous comprendrez.

Il est temps aujourd’hui de comprendre certaines choses essentielles, pour la suite des évènements. Et pour que ce climat à la con cesse enfin.

La semaine dernière, j’ai fais un article au sujet du visage de la bête de l’apocalypse, qui était enfin révélé. L’article d’aujourd’hui sera la suite directe de ce sujet (je vous conseille de lire l’article sur le visage de la bête, avant de lire celui ci).

Il y avait une information très importante à comprendre concernant la bête de l’apocalypse. Cette information était le fait que cette bête ce nourrissait de notre force, de notre combat, de notre lutte, contre elle. Il était conseillé d’arrêter ce combat, afin de sortir d’une roue sans fin de bagarre épuisante et qui bouffait toute notre énergie.

Aujourd’hui on va aller plus loin, car la bête n’est pas la seule à se nourrir de notre force !

Il y a quelques semaines, j’ai eu à faire à un démon, qui se présentait comme le gardien de ma valeur. Il se tenait devant une porte comme un vigile à l’entrée d’une boite de nuit.

Une fois ce démon traité comme il le méritait, je me suis dirigé vers cette porte, afin de la franchir et devenir enfin Le possesseur de ma valeur ? de mes richesses. Mais mon regard et tout mon corps ont été attirés comme un ement vers la droite, dans une zone d’ombre (seul la porte était éclairé), je n’ai donc pas résisté vu l’insistance et je me suis laissé attirer.
J’ai alors éclairé cette part d’ombre et j’ai constaté que des trésors étaient à mes pieds. Lorsque j’ai vu ça, la lumière a fusé comme une flamme sur de l’essence, pour éclairé tout autour de moi et j’ai pu alors constater que toute ma valeur, toutes mes richesses intérieur, tout tout tout était sous mes pieds, à tout les sens du terme ! Je n’avais qu’à baisser les yeux, pour voir ma richesse !

Là je me suis dis « merde mais pourquoi il gardait la porte l’autre con, si ma valeur était ici ? c’est qu’il y avait rien derrière la porte… » et c’est là que j’ai reçu la réponse.

Le but de ce démon, n’a jamais été de m’empêcher de passer la porte ! non ! son but à lui était d’orienter mon attention mental, sur le but qu’était « ouvrir cette porte ». Ce faisant toutes mon énergie était réquisitionné dans une lutte contre ce démon (ce qui le nourrissait bien entendu) pour ouvrir cette porte. Je ne voyais que cette porte !

Et c’est là que la suite m’est venu « merde mais en faite ces démons n’ont aucun pouvoir, aucune force ! la seule chose qu’ils savent c’est la puissance que chaque être humain possède en lui et qu’il ignore ». Les démons, la bête de l’apocalypse etc. ne peuvent rien contre nous, jamais ! Leur seul moyen de nous nuire, c’est d’utiliser le principe des arts martiaux, en retournant notre propre force contre nous….

Imaginez un torrent qui coule, dont le courant est dévié, mais qui est dévié pour revenir jusqu’à sa source, qui du coup tourne en cercle et ne peut jamais vraiment s’exprimer.

Voilà comment à longueur de vie, nous nous faisons gentillement « aimer » (pour ne pas être trop vulgaire) lol.

Il devient urgent de comprendre, que la seule chose qui nous nuis est notre propre pouvoir retourné contre nous même !
Il faut arrêter de croire que nous avons des ennemies à l’extérieur ! non le seul ennemie, c’est nous même, qui refusons d’être conscient de notre pouvoir, alors des entités ou des personnes à l’extérieur, viennent utiliser ce pouvoir contre nous même afin de nous faire passager le messages: « c’est quand que tu arrêtes de te niquer tout seul ? »
Et quand on voit l’efficacité avec laquelle Notre force est utilisé pour bousiller notre vie, ça laisse imaginez la splendeur qu’elle pourrait avoir, si notre force était utilisé et surtout Orienté (noté le mot clé qui n’est pas du tout mis en évidence) pour construire notre vie et non plus nous détruire.

Voilà ce que redoute TOUS les démons et autre entités qui vivent sur notre dos (j’ai parlé de l’état ?) ! que l’on arrête de se battre contre nous même et donc qu’on ne les alimente plus. Leur Seule arme, c’est Notre Force, retourné contre nous pour nous attaquer…

Laisser un commentaire