Salut à tous,
En cette période de crise, qui est beaucoup moins innocente qu’il n’y parait, je trouvais bon de vous faire un article aujourd’hui.
Car ça y est ! nous arrivons au dénouement de ce film qui durent depuis très très longtemps.
Car en effet, depuis maintenant presque 1 ans, nous vivons ce que nous appelons l’apocalypse !
Je sais que certains seront déçu (moi le premier lol) de ne pas voir les hordes de zombies, les attaques extraterrestres (quoi que ça….) ect.
Mais en vérité nous vivons plutôt une apocalypse, comme la bible le décrit (à savoir de manière symbolique). Car la bible est en réalité un manuel de psychologie à l’attention des psychologues ésotérique, tout ce qui y écrit a un caractère symbolique, pour expliquer ce qui se passe en nous.
Donc aujourd’hui on va essayé de comprendre ensemble, le symbolisme de cette fameuse Bête de l’apocalypse, car ça y est les amis ! elle est en train de sortir sa tête de l’eau !
Déjà il nous faut comprendre ce qu’est vraiment se « dragon », qui se transforme en bête, une fois sorti de l’eau.
Le dragon a toujours symbolisé notre intellect, qui se gave de connaissance, toutes plus inutiles les unes que les autres, afin de nous couper de notre réel divinité (le but étant de remplir, pour ne pas être rempli). Cet intellect est aussi représenté par Jean Baptiste dans la bible, car c’est lui qui doit baptisé le Christ en nous.
Pourquoi cela ? parce que notre société, éducation etc. a tout fait pour mettre l’intellect en vedette, le sur alimenter etc. (sous entendrai je que l’éducation national a été faite pour nous nuire ? je laisse la réponse au soin de chacun).
Du coup notre intellect qui à L’origine était censé être le serviteur, qui préparait les lieux, pour la venu du Seigneur. C’est à la longue pris pour Le seigneur lui même et s’est emparé des lieux (voir mon article de Démon à Monde, pour mieux comprendre).
Donc voilà un super outil, qui s’est transformé en super tyran, car nous n’occupions pas les lieux ! c’est bien important de comprendre ce point, car le jour ou Le seigneur joue à domicile, y a tout qui saute.
L’intellect à le pouvoir, uniquement parce qu’on lui laisse !
Pourquoi je vous raconte ça aujourd’hui alors que depuis toujours, on ne connait que ce combat, de reprise (ou tentative) de terrain en nous même ? Tout simplement parce que c’est bientôt fini et qu’il est temps d’en parler.
Cette histoire de Covid est une grosse mascarade (cas de le dire), mais qui cache une véritable guerre. Il ne faut pas croire que cette situation est innocente, non non.
Le mal qui régnait en maitre absolue sur terre depuis environ 1000 ans, s’est fait dérouiller en coulisse, c’est pour cela que la tête pensante (mais qui ne l’était pas vraiment), commence à paniqué et faire des choses de plus en plus aberrante. Car à moins d’être aveugle, tout le monde se rend compte que plus rien ne tiens la route! tout le monde sens que l’ancien monde, que l’on connaissait est en train de s’écrouler, que toutes les bases on été mis à mal.
Je ne parlerai pas aujourd’hui de pourquoi tout cela se passe maintenant, car ce n’est pas encore le moment d’en parler (bientôt mais pas encore), car pour le moment notre attention dois être rivé sur la dernière ligne droite, qui est en cours.
En effet cette fameuse bête de l’apocalypse, qui n’est pas que notre intellect (lui c’était le gardien de la monstruosité) est enfin en train de montrer sa tête ! jusqu’ici les attaques était porté sur son corps, corps qui était très résistant. Le coup de Grâce ne pouvait pas être porté et nous commencions à sentir de la panique, car ce combat était épuisant et nous commencions à sentir nos forces diminuer de façon alarmante, alors que la Bête était toujours debout, car en partie encore caché.
Nous commencions a douter de pouvoir la terrasser ! Car qu’elle est la véritable force du mal ? c’est l’obscurité… le faite d’être caché dans l’ombre. Ce qui créer un doute, puisque l’on ne voit pas, qu’on ne voit rien ! or nos yeux sont des phares faient pour éclairer notre obscurité et si ont ne peut pas éclairer, alors un sentiment d’impuissance ou plutôt d’une obscurité trop puissante pour nous, apparait.

Que se passe t il lorsque l’obscurité est éclairé ? elle disparait tout simplement….
Cette bête cachait sa tête, car elle savait que lorsque nous la verrions, nous verrions alors la peur sur son visage, la peur d’être vu, d’être mis en lumière, car le combat cesserai alors immédiatement. Car nous verrions tout sur le visage de cette bête, nous verrions que sa seule force était celle que nous lui prêtions…. que nous lui prêtions seulement en imaginant sa force ! (veuillez relire 2 fois cette phrase s’il vous plait, car elle contient tout ! tout les cadeaux que vous pouvez vous offrir).
Comprenez ce que cela implique et soyez en paix !
Mon rôle s’arrête ici, car le nom de cette Bête est….. « Dépendance à autrui«
Il vous appartient donc de construire la suite
